Titin 3 distingue les Basques à Logrono

Iparraldeokoak
Gonzalez, Idiarta, Ugarte, Errandonea y Joaquín Plaza en Logroño. Foto Carlos Zuluaga 

La noticia se publica hoy en Sud Ouest. Nos hace ilusión porque la foto es de un servidor y lo pasamos muy bien con la sección Iparralde.

Mardi soir, remise de récompenses du Centre de perfectionnement Titin 3 (l' emblématique Augusto Ibanez, professionnel de l'empresa ASPE), dans le cadre prestigieux de la Bodega Campo Viejo, en plein cœur de la Rioja, à Logrono. Une cérémonie qui a largement salué la bonne santé de cette structure privée, tout à la gloire de la main nue mur à gauche. Les plus performants des potaches ont reçu un trophée récompensant leur performance sportive.

Parmi les récipiendaires « extérieurs », trois personnalités du Pays basque français ont également été honorés pour leur implication dans le registre, soit Ander Ugarte, Luzien d' adoption, le pelotero de la société Punpa, fournisseur majeur du circuit, le professionnel askaindar Sébastien Gonzalez, brillant vainqueur du championnat des empresas 2010, dans la modalité du 4 et 1/2 et le responsable de la structure EPB, Jean-Michel Idiart, salué avec l'appelation « Mejor Directivo « (meilleure initiative), via le Frontball, sport-cousin de la main nue et dont l' attractivité n' a pas laissé insensible les organisateurs de la soirée. 

© Pelota Vasca - Manista. Diseño: iLUNE